Savez-vous qu’on peut faire rire une femme avec seulement des questions ? Et oui ! Que ce soit pour une séduction, pour un réconfort, pour un compliment, on peut utiliser des questions pour faire éclater de rire une femme. Cet article vous aidera à combler de rire une femme. 

Les questions pour faire rire une femme selon divers facteurs

Tout d’abord, la manière pour faire rire une femme par des questions revient à transformer des blagues en question. Tout dépend des différents facteurs comme sa personnalité, la situation présente, votre attitude, etc. 

Selon la personnalité, vous adaptez votre blague à la personne et la transformer en question. Comme illustration, avec une femme qui mange beaucoup, avec un air à la fois drôle et sarcastique, vous pouvez dire :  » Qu’est-ce que tu ne peux pas manger toi ? « .

Poser des questions ringardes sur vous est aussi un meilleur moyen de faire rire une femme. Par exemple, vous changez votre look habituel ensuite vous lui demandez avec un air drôle, « Tu me trouve très séduisant, n’est-ce pas ? « 
Trouvez plus d’idées et Des questions droles sur le blog.

Les questions drôles et magiques pour faire éclater de rire n’importe quelle femme.

Il existe aussi des questions qui sont efficaces pour faire rire une femme. Sachez que toutes les femmes tiennent compte de ce qu’on pense de leur apparence physique. C’est l’arme principale. 

La question : « Tu as maigri ? » marche à tous les coups. Vous allez recevoir un grand sourire aux lèvres accompagné d’un « vraiment ? »ou d’un « Tu trouves ? ». Pour une femme, une opinion sur sa silhouette ainsi que sur son apparence physique lui va droit au cœur.

Quand bien même, si vou ne connaissez pas cette femme ou si vous n’avez pas vécu beaucoup de temps avec elle, cette question n’est pas la bonne. Dans ce cas, il y a une altérnative : « Avec ta beauté, je me demande, es-tu un ange ? »